Repas de bébé : les nouveautés Bébé Confort
A environ 4 mois, bébé peut commencer à découvrir certains aliments avec l’aide de papa ou maman.
Il aura alors des besoins bien particuliers, et ces besoins vont évoluer très vite lorsqu’il grandira et sera peu à peu capable d’aller vers une plus grande autonomie à table.
C’est forte de ce constat que la marque Bébé Confort propose aujourd’hui une nouvelle gamme de produits spécialement dédiée aux besoins des enfants entre 4 mois et 3 ans environ.
La nouvelle gamme repas Bébé Confort a été créée avec l’aide de parents, et s’adresse aux bébés à 3 stades différents :
– Repas étape 1 pour les 4 à 9 mois (phase de diversification alimentaire)
– Repas étape 2 pour les 9 à 18 mois (phase d’imitation)
– Repas étape 3 pour les plus de 18 mois (phase d’autonomie)
Pour les 4 à 9 mois
– 2 cuillères : l’une, thermosensible, change de couleur lorsque la température de l’aliment est trop élevée pour éviter toute brûlure. L’autre est pour « maman ». Dans les 2 cas elles sont souples pour respecter les gencives fragiles de bébé, leur matière est douce et leur long manche ergonomique permet bien d’aller au fond des petits pots. Hyper malin, elles reposent sur le manche lorsqu’on les pose et non sur leur « bec », évitant tout contact non hygiénique avec une table.
– Une boîte de conservation multi-fonctions, graduée, avec un couvercle hermétique, qui permettra de nourrir bébé, de stocker ses aliments ou de les congeler. Elle passe au micro-ondes, au lave-vaisselle et au congélateur. Elle possède une zone d’écriture effaçable, toujours pratique lorsque maman veut se souvenir de ce qu’elle stocke…
– Deux tasses de transition compatibles avec la tétine Natural Comfort, au bec souple et doux pour initier la transition vers les tasses plus classiques. Anti-fuite, débit adapté aux tout-petits, avec des anses confortables… que demander de plus ?
2 versions, « Easy Clip » et « Natural Comfort« .
Pour les 9 à 18 mois
Même s’il est maladroit, bébé a désormais envie de manger seul ! Pour lui, 3 nouveautés:
– Une assiette d’apprentissage, anti-dérapante et avec un couvercle hermétique permettant le transport tout en conservant la chaleur des aliments.
– Une tasse anti-fuite hyper étanche, avec des anses confortables et un bouchon de propreté.
– Des couverts flexibles, ergonomiques et anti-dérapants dont on peut incliner la tête à 90°, aux bords arrondis et à la prise en main aisée.
Pour les + de 18 mois
Bébé est grand et veut se débrouiller seul !
Pour qu’il puisse être autonome tout en s’amusant, 3 nouveautés pour lui :
– L’assiette d’apprentissage, le bol et le verre, tous trois anti-dérapants, fun, ergonomiques et avec une prise en main facile.
– La tasse nomade de 350ml, anti-fuite et dont l’attache nomade permet de l’accrocher à la poussette lors de balades.
– Les couverts en métal mais à bouts ronds, pour faire presque comme papa et maman.
Prix à partir de 3,95 euros
Plus d’infos sur le site de Bébé Confort
One thought on “Repas de bébé : les nouveautés Bébé Confort”
Les commentaires sont fermés.
je trouve sa vraiment bien est tres adapte a cette petite main en plus de sa il y a une bonne accroche que l on a pas toujours avec les couvert pour bebe !